Accueil > A propos du LPP > Communication > Actualités archivées > 2014 > Pascal Chabert reçoit le prix William Crookes

Pascal Chabert reçoit le prix William Crookes

L’ESCAMPIG (Europhysics Conference on Atomic and Molecular Physics of Ionized Gases) remet le prix William Crookes à un chercheur en milieu de carrière qui est reconnu comme ayant apporté des contributions majeures aux sujets scientifiques couverts par ESCAMPIG. Un chercheur est considéré comme ayant atteint sa mi-carrière dans les 10-20 ans suivant la soutenance de son doctorat. Le prix est sponsorisé par La Société Européenne de Physique (EPS) et le journal « Plasma Sources Science and Technology » (PSST).