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Organisation
Equipe administrative
Site | Nom | Rôle |
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Palaiseau | Edouard Bouchet | administrateur |
Palaiseau (lundi, mercredi)/Jussieu (jeudi)/ Télétravail (mardi) | Marilyne Bazin | gestionnaire |
Palaiseau (lundi, mardi, vendredi)/ Télétravail (jeudi) | Chérifa Ighoud | gestionnaire |
Palaiseau (lundi, mardi, mercredi matin, jeudi)/Télétravail (vendredi) | Fatiha Hamza | gestionnaire |
Pour joindre l’équipe administrative du LPP par email : gestion at lpp.polytechnique.fr
Equipe Informatique
Membres et organisation de l’équipe informatique du LPP
Pour joindre l’équipe informatique du LPP par email : informatique at lpp.polytechnique.fr
CSSI : Nicolas Marsac
Bonnes pratiques informatique
Hygiène et sécurité
Le LPP dispose de trois Assistants de prévention (ex-ACMO) qui informent et sensibilisent les personnels travaillant dans l’unité pour la mise en œuvre des consignes d’hygiène et de sécurité.
Sur le site de Palaiseau, les assistants de prévention sont Philippe Auvray et David Pai.
Sur le site de Jussieu, l’assistant de prévention est Jean-Denis Techer.
Correspondante formation
- Cherifa Ighoud
Règlement intérieur
Un nouveau règlement intérieur du LPP a été signé par l’ensemble des tutelles en avril 2022. Il est disponible sur l’intranet du LPP
Conseil de laboratoire et commissions
Voir le lien suivant :
Conseil de laboratoire et commissions au LPP
Comme toutes les UMR, le LPP est doté d’un Conseil de Laboratoire, instance composée majoritairement d’élus du personnel et qui se saisit de toutes les questions relatives à la vie du laboratoire.